On vient de vous proposer une mission de consultant de plusieurs mois à Marseille et vous hésitez ? Et si vous faisiez le point sur votre statut et votre situation avec un des conseillers spécialisés de la société Ventoris (son site : http://www.ventoris.fr) ? Forte de quinze ans d’expérience au cours desquels elle a pu observer les évolutions du monde du travail et participer à son évolution en affinant son offre initiale de portage salarial, Ventoris accompagne aujourd’hui plus de deux milliers de personnes en France, y inclus pour des contrats à l’international.

…comme un « vrai » salarié

Outre diverses avancées sociales, Ventoris propose à ses « portés » ou futurs « portés » de la formation, un soutien commercial, ainsi qu’une mise en relation auprès des entreprises avec lesquelles elle travaille ou a travaillé.

Mais, revenons aux avancées sociales Ventoris. Que ce soit pour un portage salarial Nantes, ou pour un portage salarial Marseille (cliquez ici pour avoir les coordonnées), Ventoris vous règle vos salaires dans les temps que votre client le soit ou pas (et se charge, si besoin, de recouvrer les impayés). Vos frais professionnels sont gérés, vous pouvez bénéficier du 1% logement, d’un plan d’épargne retraite collectif, d’un comité d’entreprise…