Vous avez beau tenter régulièrement votre chance par le biais de paris sportifs, vous décrochez très rarement la mise. Peut-être parce que vous commettez quelques-unes des erreurs répertoriées ci-dessous ?

Première erreur : les paris combinés

inscription parionsweb
Source : http://www.ruedesjoueurs.com/

C’est mathématique : plus vous combinez de matchs lors de vos pronostics, moins vous avez de chances de gagner ! Dans ce sens, ce n’est probablement pas un hasard si la plupart des sites de paris proposent des formules combinées, appâtant les bookmakers avec des gains plus importants, mais réduisant, à leur insu, leurs chances de gagner. En ce qui vous concerne, préférez un pari simple pour tenter votre chance sur betclic.fr !

Deuxième erreur : multiplier les paris

Dans l’univers des bookmakers comme dans de nombreux autres, il est fortement déconseillé de se disperser, en pariant à droite et à gauche dès que l’occasion se présente. Au lieu de gaspiller votre argent de cette façon, concentrez-vous sur un seul type de pari (pour un joueur, pour un résultat de partie…) et, si c’est possible, un unique sport, dans lequel vous prendrez rapidement vos repères et placerez des paris de plus en plus efficaces.

Troisième erreur : se fier à un pronostic “trop sûr”

Qu’il s’agisse d’un match de tennis, d’un championnat de foot ou d’une course de chevaux, même si vous disposez de pronostics dont la certitude vous semble indiscutable, gardez-vous bien de placer un pari sur lequel vous miserez toutes vos économies. En effet, même le pronostic le plus certain n’est pas l’abri de la défaillance d’un joueur ou de l’imprévu d’une partie. Analysez bien les pronostics foot sur www.ruedesjoueurs.com, mais restez prudent lorsque vous faites vos calculs !