En pratique médicale certains produits sont d’un usage si courant qu’on a tout intérêt à les acheter en gros. Ce principe n’est pas seulement valable pour les grandes institutions comme les cliniques, les hôpitaux, les laboratoires d’analyse ou les maisons de retraite médicalisées.

Pansement Soffix Med - Robé médical

Source : http://www.robe-materiel-medical.com

Les petits centres médicaux ou infirmiers de quartier et même le cabinet d’un médecin libéral peuvent y gagner. Or s’il est une enseigne qui tend à pratiquer et le discount et le prix de gros c’est bien Robé médical (http://www.robe-materiel-medical.com ).

 

Exemples de prix de gros

Un des besoins les plus courants – et suivant les endroits, par exemple dans les zones touchées par la fièvre Ebola, les plus vitaux – des praticiens est de pouvoir se désinfecter rapidement les mains. C’est ce que permet de façon particulièrement efficace le gel tout à la fois virucide, bactéricide, fongicide et tuberculicide Aniosgel dont la fiche est visible sur ce lien. Or chez Robé médical, on peut se le procurer dans des flacons plus ou moins grands (30 ml à 1 litre), tous proposés à la pièce ou en gros.

Il en est de même pour nombre de pansements. Ainsi les pansements Soffix Med passent-ils en prix de gros dès qu’on en achète 3 lots ou plus.