Que leur structure soit en bois ou en métal, qu’ils soient habillés de tissu ou de cuir, qu’ils évoquent la vie de château, les intérieurs de province ou telle ou telle autre époque dont les formes sont gravées dans la mémoire collective, les meubles proposés par Maison d’un Rêve sont propices aux ambiances rêveuses et hors du temps.

Esprit brocante et liberté…

Spécialisée dans le meuble baroque, cette enseigne vend en ligne diverses collections de meubles qui, toutes de grande qualité, offrent une grande liberté. Pourquoi ? D’une part parce que l’on a, pour nombre de meubles, un vaste choix de teintes, d’autre part, parce que les lignes de ce mobilier invitent à conjuguer les « styles », enfin parce que certaines catégories de meubles, autrefois très usités (une coiffeuse par exemple, un secrétaire…) l’étant moins, peuvent être intelligemment détournés de leur fonction première…

Elégant et rustique, ce meuble télé en chêne Maison d’un Rêve

Source : http://www.maisondunreve.com/

Une banquette ne peut-elle aussi bien trouver sa place au pied d’un lit que dans le salon, une bonnetière dans une entrée comme dans une chambre ? Un vaisselier ne peut-il se transformer en bibliothèque, ou faire office de vitrine pour objets de choix dans une déco de salon baroque ?

Et quels destins inventeriez-vous aux bancs en fer Maison d’un Rêve ?